Nissan Z Forum banner

6 500 miles et deux mois plus tard....

3.5K views 37 replies 7 participants last post by  speczracer  
#1 ·
Et j'ai adoré à peu près chaque kilomètre ! J'ai ma première journée sur circuit le mois prochain à Road Atlanta.

#3 ·
Hey @SDKtheway! C'est génial d'entendre que vous adorez votre Z ! Ces premiers 6 500 miles ont dû être incroyables. Road Atlanta est une piste fantastique, parfaite pour tester les limites de votre voiture. Avez-vous des objectifs spécifiques pour votre première journée sur circuit ?
Honnêtement, mon objectif principal est juste d'avoir la chance de rouler sur un circuit sur lequel j'ai passé des heures à piloter dans iracing ou à regarder au Petit Le Mans ! Les objectifs secondaires incluent de ne pas planter et d'avoir la chance de sentir les limites réelles de la voiture en freinage/virage. Si vous avez des conseils, des astuces ou des trucs, n'hésitez pas à les partager ! C'est par l'intermédiaire de Chin Track Days, donc je suis également ravi d'obtenir des commentaires sur le coaching/la conduite.

#9 ·
Désolé d'apprendre votre performance Z 😞, mais félicitations pour la NISMO. Les 5% de HPalrs supplémentaires font-ils une telle différence, ou est-ce l'ensemble du package (moteur, châssis, suspension, pneus) ?

De quelle couleur l'avez-vous eue ? Partagez quelques photos.
Désolé d'apprendre votre performance Z 😞, mais félicitations pour la NISMO. Les 5% de HPalrs supplémentaires font-ils une telle différence, ou est-ce l'ensemble du package (moteur, châssis, suspension, pneus) ?

De quelle couleur l'avez-vous eue ? Partagez quelques photos.
Je me "sens" plus rapide/ferme/rugueux que mon ancien modèle performance. La conduite est presque TROP FERME mais je n'ai pas encore vraiment joué avec le réglage de la suspension. Je viens d'avoir la voiture cette semaine.

#29 ·
Eh bien, je viens de vérifier le Z pour les "blocs d'expédition"....et OUI, ils sont toujours là #$%^&()&^%$&()&^%$^^&()&^%$^*()
Je vais donc le mettre sur des chandelles demain et voir si je peux les sortir... MERCI BEAUCOUP Up4SPEED!!!
Bien ! Je suis content qu'ils soient là parce que vous serez heureux de voir à quel point la conduite est meilleure sur les bosses ! Une fois que vous verrez la différence de hauteur après les avoir retirés, vous pourrez également voir la différence sur les photos, et j'espère aider les autres également.

#30 ·
En braquant simplement les roues avant à fond, je pouvais voir au moins un bloc sur chaque ressort... peut-être plus que je ne pouvais pas voir. Je vous tiendrai au courant quand je les aurai sortis et que je les aurai testés à nouveau.
Si vous le soulevez avec un cric, vous pourrez voir le ressort tout autour pour tous les retirer (regardez attentivement). Vous devez soulever la roue du sol pour pouvoir les sortir. Ils sortiront facilement à la main, il suffit de tirer dessus. Si vous ne le soulevez pas avec un cric, ils ne sortiront pas.